Financement

Faites un don

Main dans la main, accompagnons les femmes de La Petite Maison à accepter leur réalité de monoparentalité et à réaliser de beaux projets d’avenir pour elles et leur(s) enfant(s).

Faites un don

FAITES UN DON

Don de particuliers

Dons de particuliers

La Petite Maison de la Miséricorde est un organisme de bienfaisance enregistré. Nous remettons un reçu à des fins fiscales pour tous les dons de 10 $ et plus.

Numéro d’enregistrement de charité :107597262RR001

Tous les dons sont consacrés exclusivement à l’accomplissement de notre mission auprès de nos participantes et leur(s) enfant(s).

Vos dons nous permettront, tout au long de l’année, d’accueillir une centaine de femmes cheffes de famille monoparentale et leur(s) enfant(s), de leur offrir un accompagnement personnalisé, une variété d’activités pour elles et en familles et des opportunités de tisser des liens d’amitié et d’entraide entre elles. Ils contribueront également à fournir à nos participantes les outils et l’accompagnement nécessaires pour les aider à aller de l’avant et à s’accomplir en tant que femmes et en tant que mères.

Vous pouvez nous transmettre vos dons soit :

  • Par la poste : via un chèque libellé au nom de La Petite Maison de la Miséricorde
  • En ligne : via PayPal en toute sécurité en cliquant sur le boutton
Faites un don

Financement

Don in memoriam

Une pratique de plus en plus courante !

Vous voulez honorer la mémoire d’un être cher tout en aidant un organisme de bienfaisance dans sa mission ?

Encouragez votre entourage à honorer la mémoire de la personne défunte à travers un don en argent pour une cause qui lui tenait à cœur.

Si vous désirez faire un don in memoriam, veuillez nous contacter au 514.526.2639 poste 227 pour plus d’informations.

organisme communautaire

Legs testamentaires

Vous voulez planifier votre succession et désirez léguer une partie de votre héritage à un organisme communautaire ? C’est avec respect que La Petite Maison fera usage de votre legs testamentaire à la poursuite de sa mission. Ce geste de générosité démontre bien l’importance que vous donnez aux femmes cheffes de famille monoparentale et à l’avenir de leurs enfants qui sont au cœur de notre mission.

Contact